Guilde Divina Lumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de Neulox :)

+5
Kaayba
Isistel
Senseilia **Bras Droit**
Ozoraa
neulox
9 participants

Aller en bas

Candidature de Neulox :) Empty Candidature de Neulox :)

Message par neulox Jeu 21 Aoû - 11:39

Bonjour a tous!

Je vais d'abord présenter mon perso: je suis un xelor feu/sagesse de lvl 180 ( vous ne verrez pas de screen , car je suis une merde en informatique Laughing ), avec les métiers suivants : Paysans , Bûcherons et Bricoleur ( qui ne sont pas lvl 100, ça viendra un jour).
Je possède aussi une mule, un énu lvl 112 ( toujours pas de screen  Laughing ), que j'ai appelé Vieulox ( oui j'ai des goûts en matière de pseudo ), pour l'instant il hiberne, mais je pense bientôt le re xp.

J'ai commencé le jeu en 2007, avec dofus 1 ( RIP  Sad ), et malgré quelques pauses, je joue toujours a ce jeu. J'aime particulièrement faire du PVM , surtout les donjons , mais je commence a faire du PVP, même si je ne joue pas très bien.
Sinon ma classe préférer c'est bien évidemment le xel: je joue xel depuis 2008 et je ne m'en lasse toujours pas. Pourquoi? parce que il est très mobile( fuite, tp,...) ensuite avec devou pas besoin d'acheter des exo :p, et enfin parce que j'adore enlever des PA ( en gros faire chier les gens  Very Happy )


Maintenant la vrai vie:

Je m'appelle Louis, j'ai 18 ans, je suis Bachelier et je vais rentrer en école de commerce.
Ma plus grande passion?: la musique! j'écoute du blues, du Rock, jazz, ... mes groupes préférer sont led zeppelin, the white stripes et jimi hendrix. Je suis Bassiste depuis 4 ans et je commence a faire des concerts et j'adore ça


Enfin pourquoi est ce que je désire rejoindre votre guilde?
Tout simplement parce que vous recrutez par forum et cela montre que vous choisissez vos membres. Depuis quelques temps je vagabonde de guildes en guildes parce que aucunes ne m’intéresse. Pas d'ambiance, pas de sorties, on se prend des vents monumentales dès qu'on tente quelque chose, et au final on reste seul et je déteste ça.
Voila pourquoi je tente d'être pris en espérant que cela soit le cas.

Voila, j’espère que cela vous à plus et si vous avez des questions, n'hésitez pas!


PS: Je possède skype et teamspeak.


Neulox.

neulox

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neulox :) Empty Re: Candidature de Neulox :)

Message par Ozoraa Jeu 21 Aoû - 12:09

   Bonjour à toi Très chers amis bassiste et passionné de xélor
,
    je me présente, je suis Oxzora le meneur de la Divina Lumen, bon en temps normal je suis plutôt un fervent de candidatures bien présentées, mais pour le coup me parler de xélor, de blues et de jimmy hendrix dans une même candidature me plait ^^ non plus sérieusement tu as l'air sérieux et possède les logiciels vocaux nécéssaire, J'apporte le premier vote a cette candidature et ce vote sera positif ! POUR
Ozoraa
Ozoraa

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neulox :) Empty Re: Candidature de Neulox :)

Message par Senseilia **Bras Droit** Jeu 21 Aoû - 12:11

Bonjour a toi neulrox , bienvenue sur le forum de "divina lumen"

Pour un premier temp dommage qu'il n'y es pas de screen , mais sa peut toujours s'apprendre Wink , c'est vrai que nous recherchons des membres opti aussi pour le pvp que nous lancerons bientot ( car nous allons creer l'alliance ) .
Deuxieme temp c'est bien , tu as ts et skype ceux qui permet d'etre plus en coordination ensemble pour les attaque etc ..
Mais pense tu pouvoir etre actif sur le forum ?
Quel sont tes temp de jeux ?
Apres c'est réponse et voir avec mes amis divins je donnerais ma reponse

Senseilia **Bras Droit**
Senseilia **Bras Droit**
Senseilia **Bras Droit**

Messages : 65
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neulox :) Empty Re: Candidature de Neulox :)

Message par Isistel Jeu 21 Aoû - 13:46

Salut , bah écoute ta présentation me plait Smile . Une question me taraude niveau level up comment sa se passe ? tu xp plutôt vite ?

Isistel

Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neulox :) Empty Re: Candidature de Neulox :)

Message par Kaayba Jeu 21 Aoû - 14:37

Salut,

J'ai aimé ta présentation "assez" complète, je dis OUI pour que tu sois parmi nous ! Plus la famille grandit, plus elle devient puissante ! Mais il manque quelques détails au niveau de ton parcours sur Dofus ! Je voudrais juste être éclairé sur ça Smile

En espérant que tu sois parmi nous.
Kaayba
Kaayba
Kaayba

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neulox :) Empty Re: Candidature de Neulox :)

Message par neulox Jeu 21 Aoû - 15:22

Re!

Et bien pour mon parcours sur dofus: J'ai commencé sur Allister avec un iop, puis un sram et enfin un sacri. Ils étaient tous bien évidemment très très très très mal boosté et mal équipé et je n'ai jamais dépasser le lvl 30 avec eux.
Ensuite j'ai connus le xelor et là c'est la révélation , je l'ai créé sur kuri et je l'ai up jusqu'au lvl 128 ( Il s'appelle xel-sombres ( ouais encore un don pour les pseudos) et vous pouvez toujours le voir sur les pages perso )
Puis est apparus la 2.0 et j'ai arrêté le jeu quelques semaines plus tard.
je m'y suis remis quelques années plus tard avec ce xel que vous connaissez. Smile

Ensuite oui j'up plutôt "vite", je tourne a 1 lvl environs tous les deux jours et pour ce qui concerne mes fréquences de connexion vus que je suis en vacances jusqu'au 8 septembre, il n'y a pas de soucis a ce faire là dessus Smile. Ensuite évidemment avec les cours je serais un peut moins présent mais j'aurais largement du temps pour joué.

Et enfin, oui, je serais actif sur le forum, il n'y a pas de soucis Smile

Je viens d'apprendre que vous voulez créé une alliance, alors je n'aurais pas surement le lvl pour le pvp x) mais n'ayant jamais fait du AvA. Il n'y a pas de raison pour que cela ne me plaise pas.

Voila, si vous avez encore des questions n'hésiter pas.

neulox

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neulox :) Empty Re: Candidature de Neulox :)

Message par Kaayba Jeu 21 Aoû - 17:24

Re,

Je te remercie pour ta réponse, je suis POUR que tu sois parmi nous !
Kaayba
Kaayba

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neulox :) Empty Re: Candidature de Neulox :)

Message par Twyc Jeu 21 Aoû - 20:22

Bonsoir Neulox,
Ayant lu ta candidature et les réponses au question donné, tu me parait quelqu'un de motiver et pour moi tu a ta place dans la Divina Lumen Smile
Twyc
Twyc

Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neulox :) Empty Re: Candidature de Neulox :)

Message par hars Jeu 21 Aoû - 22:52

Bonjour Neulox, présentation complete sur le jeu, et le minimum syndical sur ta vie IRL est renseigné sa fait plaisir un petit xel qui aime pvm moi sa me plait. Pour moi ta place est chez divina luminen

hars

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 28
Localisation : France métropolitaine département 40 (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neulox :) Empty Re: Candidature de Neulox :)

Message par rasta-bouda Ven 22 Aoû - 6:32

je vote pour car ces un xel mdr ^^ pour

rasta-bouda

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neulox :) Empty Re: Candidature de Neulox :)

Message par Ozoraa Ven 22 Aoû - 12:38

Je vais te demander de me mp en jeu (sur le pseudo de Oxzora) de maniére a ce que loin puisse discuter Smile
Ozoraa
Ozoraa

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neulox :) Empty Re: Candidature de Neulox :)

Message par Hotlife Ven 22 Aoû - 19:50

bonjour , si tu xp vite et que tu es toujours pret pour AvA ou peté du perco moi je suis POUR ! Very Happy

Hotlife

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neulox :) Empty Re: Candidature de Neulox :)

Message par Senseilia **Bras Droit** Sam 23 Aoû - 6:14

Salut neulrox , vue les réponses de mes mes amis , et de toi meme me convienne , c'est pour alors que je donne mon POUR

Senseilia**Bras Droit**
Senseilia **Bras Droit**
Senseilia **Bras Droit**

Messages : 65
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Neulox :) Empty Re: Candidature de Neulox :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum