Guilde Divina Lumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Organisation et hérgonomie de la Guilde !

5 participants

Aller en bas

Organisation et hérgonomie de la Guilde ! Empty Organisation et hérgonomie de la Guilde !

Message par Ozoraa Lun 18 Aoû - 10:24

Bonjour à toutes et à tous


Je fait ce sujet pour :
 - Bien définir le rôle de chacun
 - Que chacun ai sa part de responsabilités ( oui pour toi aussi aurel x) )
 - Permettre aux guildeux de se donner pour la guilde ( ceux qui le veulent )

 
Oxzora : [Meneur] Meneur de guilde et d'alliance ( suite a la création de notre alliance , le rang de meneur de guilde passera aux bras droit ( Seinseilia s'occupera de la guilde avec ses Trésoriers ) mais cependant les décisions finales ne concerneront que Oxzora , après c'être concerté avec les membres ) .

Senseilia : (Bras droit) Bras droit de l'alliance et meneur de guilde ( avec ses trésoriers ) , chaque choix ou idées venant de chacun me seront transmis à moi ou aux trésoriers ( pour ne pas surcharger le meneur )

Sharaulback : ( Bras droit ) Bras droit de la guilde et de l'alliance , Bras droit chargé de la communication et du social, simplement tenir une bonne entente , du respect , son experience sera indispensable pour tout le monde )

Astraae : ( trésorier )  Bras droit de la guilde , et de l'alliance , il sera a votre écoute et pourra donner une décision sur un sujet banal de la guilde ( leger litige etc.. )  il devra apporter sa maturité et son experience de jeux aux membres .

Twyc : ( Trésorier ) Bras droit de la guilde et de l'alliance , il sera aussi a votre écoute et pourra donner sa parole de Bras droit , il devra aussi apporter une maturité et une éxprerience de jeux aux membres

* * *** *** ** * ** *** *** * *

    En ce qui concerne les membres nous mettons en place 8 postes dappui aux meneurs et bras droit en prévision au recrutement important ainsi qu'a la cr'éation de l'alliance, je m'explique:

- 3 postes de modérateurs Guilde/Alliance, quel est leurs travail ? Tenir les canaux de discutions propres, ( pas de flood vente et recrutement et intervention si litige ou manque de respect en canal et bien sur se montrer sociable et accueillant avec les joueurs)

-3 postes de recruteurs Guilde, Chargés de prospecter la guilde et le forum sur le serveur, et chargé de passer les entretiens de recrutement post candid via skype, une petite formation sera faite avant prise de poste par mes soins, ce poste demande quelques pré-requis: un savoir parlé assez correct, et un orthographe convenable.

-2 postes d'animateurs forum, Chargés de faire vivre notre petit forum, post divers dans les différentes parties du forum et réponses quotidiennes, et pour les plus courageux maintenance du forum avec moi même et Nerhazkof.

* * *** *** ** * ** *** *** * *

    Je vous laisse le temps de réfléchir a tous ca et n'hésitez pas a me contacter si intéressé ou laissez votre mini candid a la suite de ce sujet, Merci d'avance très Chers Membres Divins


Dernière édition par Ozoraa le Lun 18 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Ozoraa
Ozoraa

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et hérgonomie de la Guilde ! Empty Re: Organisation et hérgonomie de la Guilde !

Message par Ozoraa Lun 18 Aoû - 10:37

En ce qui concerne vos candidatures les choses a aborder sont:

-Le poste voulu

-les motivations vous amenant a postuler

-et vos capacités et plus pouvant être apporté


En attente de vos réponses très chers guildeux
Ozoraa
Ozoraa

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et hérgonomie de la Guilde ! Empty Re: Organisation et hérgonomie de la Guilde !

Message par Fwaky Lun 18 Aoû - 10:48

Animateur canal guilde et alli peut servir ? :
Fwaky
Fwaky

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27
Localisation : Breton :D

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et hérgonomie de la Guilde ! Empty Re: Organisation et hérgonomie de la Guilde !

Message par Ozoraa Lun 18 Aoû - 10:50

C'est compris dans le travail des Modérateurs de guilde et d'alliance Smile
Ozoraa
Ozoraa

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et hérgonomie de la Guilde ! Empty Re: Organisation et hérgonomie de la Guilde !

Message par Fwaky Lun 18 Aoû - 11:14

Bah je crois je vais essayer de postuler alors :p
Fwaky
Fwaky

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27
Localisation : Breton :D

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et hérgonomie de la Guilde ! Empty Re: Organisation et hérgonomie de la Guilde !

Message par Ozoraa Lun 18 Aoû - 11:23

Avec plaisir Smile
Ozoraa
Ozoraa

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et hérgonomie de la Guilde ! Empty Re: Organisation et hérgonomie de la Guilde !

Message par Mlle-Rasta Lun 18 Aoû - 20:08

Postulation a venir dans un premier temps pour le recrutement

En second choix si je trouve que le poste ci-dessus ne me correspond pas : Animatrice du forum me tenterais bien  Wink
Mlle-Rasta
Mlle-Rasta

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Longwy

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et hérgonomie de la Guilde ! Empty Re: Organisation et hérgonomie de la Guilde !

Message par Senseilia **Bras Droit** Mar 19 Aoû - 6:53

J'ai direct penser a toi pour ces postes Manon , je pense que un peu de touche feminine peut etre bien Smile
Senseilia **Bras Droit**
Senseilia **Bras Droit**

Messages : 65
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et hérgonomie de la Guilde ! Empty Re: Organisation et hérgonomie de la Guilde !

Message par Kaayba Mar 19 Aoû - 7:39

Salut, je tenterai bien le poste de recruteur Guilde ! Mais j'aimerai avoir le poste de caméraman à moi seul si possible *ironie* ^^
Kaayba
Kaayba

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et hérgonomie de la Guilde ! Empty Re: Organisation et hérgonomie de la Guilde !

Message par Ozoraa Mar 19 Aoû - 10:11

ce poste t'es dédié mon très chers kaayba :p

ne ten fais pas ^^
Ozoraa
Ozoraa

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et hérgonomie de la Guilde ! Empty Re: Organisation et hérgonomie de la Guilde !

Message par Ozoraa Jeu 21 Aoû - 12:11

Bon je Post un message de relance, ne voyant aucune candidature et aucun réel intéréssé .. en attente de vos réponses
Ozoraa
Ozoraa

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et hérgonomie de la Guilde ! Empty Re: Organisation et hérgonomie de la Guilde !

Message par Kaayba Jeu 21 Aoû - 14:45

Re, Salut,

Je suis le 1er à me lancer dans la candidature je pense, je me présente donc pour un poste de recruteur de guilde !

Premièrement, je voudrais avoir ce poste car cela me plaît de voir comment sont les gens au début et comment sont-ils plus tard, ensuite parce que je pense avoir un orthographe correct, et un oral correct aussi !

Deuxièmement, on doit choisir patte folle, car il est toujours fidèle au poste et sait comment faire pour recruter via Skype ou autre moyen de communication (mais bon les formations d'Ozo seront toujours utiles). Cela permettrait aussi d'aider la guilde et Ozo particulièrement car il ne peut pas tout gérer en même temps, avec les gamineries mineures qui peuvent arriver ! Donc mon but est d'aider la guilde et d'agrandir la confrérie qui s'agrandit chaque jour ! Je suis assez souvent dispo, même si je ne le suis pas, je le serai pour prendre le temps de parler avec les futurs guildeux !

En espérant avoir une réponse positive Smile
Kaayba
Kaayba

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et hérgonomie de la Guilde ! Empty Re: Organisation et hérgonomie de la Guilde !

Message par Ozoraa Jeu 21 Aoû - 15:57

Candidature prise en compte Smile
Ozoraa
Ozoraa

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et hérgonomie de la Guilde ! Empty Re: Organisation et hérgonomie de la Guilde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum