Guilde Divina Lumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature entrer guilde

+3
sharaullback
Ozoraa
Oshinitopeur
7 participants

Aller en bas

candidature entrer guilde  Empty candidature entrer guilde

Message par Oshinitopeur Dim 31 Aoû - 16:21

Bonjour , je vais faire cette candidature en deux parties une In Real Life car avant tout la vraie vie est la seule qui compte dans le vrai monde  , bref je suis pas philosophe mdr !

Et une deuxième partie In Game avec un petit Role Play de présentation .

Bien, bien commençons Smile par le IRL
Je me nomme Romuald , j'ai 35ans et je m'en vais sur mes 36ans le 14 octobre
Je suis Québecois et je travaille dans la fonction publique  , je suis un fan inconditionnel de hockey sur glace enfin a oui ! j ai une femme et un enfant très important ca car ce sont les joyaux de ma vie !

voila pour ma vie social de famille

pour mon expérience dans Dofus j'y joue depuis sa création , j'adore ce jeu qui met a l'épreuve la stratégie et la concentration
Je tiens aussi a respecter  le traditionnel mono compte  pour ce fait j ai qu'un Cra (le cra est ma classe préféré avec le iop et le xelor )

J'aime le PVP particulièrement , et aussi le PVM a l'occasion je suis toujours dispo pour aider les gens dans leur quête etc. . . . .
Je suis partisan de l'entraide et surtout du non prise de tête car en 10ans de jeu j ai assez donné dans cela
Que dire de plus si vous avez des questions ne pas etre timide je suis open barre :p

j ai Skype et TS au cas ou



Partie RP et seulement RP

Fiche technique du personnage
Nom : Oshinitopeur
Classe : Cra lvl 199
élément de prédiction: Feu
Endroit ou le trouver en général : moué bof ça dépend mais cherchez a Otomail il bronze souvent
ce qu'il aime : j'aime les crabe flambé au bord de la plage surtout l été !


I Préambule

Un doux matin d'hiver malgré le Froid polaire  dans une chaumier a Incarnam le pays des jeunes et nouvelles âmes un jeune disciple venais de voir la lumière du soleil , sa vie faisais que commencer et déjà dans sa tendre enfance il y avait des signes qui promettais un avenir des plus prometteur (noté la superbe répétition :p). Et oui tout au long de  ces premières années il eut pleins d'évènement étrange comme un bon matin de Javian , un arc venu de nul part lui fut déposé sous son oreiller  étrange n'est il pas ?

Depuis il décida de creuser la piste avec son arc jusqu'à arriver a Astrub a l'âge de raison, pour prendre son destin en main

II Arrivée a Astrub

Astrub et le monde des douzes ,a son arrivé il était complétement perdu face a l'immensité qui s'ouvrait a lui c'étais autre chose qu'incarnam , il fit la connaissance avec une Damoiselle elle aussi avec un Arc , elle se présenta  comme Tit-cra une disciple de la déesse cra , elle lui apprit les bases de la dévotion envers la déesse et lui fit intégrer la classe des cra comme il était doué avec un arc il fut intégrer sans soucis majeur et c'est la que tout commença pour lui

III apprentissage et début d une renommé

Le jeune cra commençait a faire ses preuves dans sa nouvelle ville en affrontant des créature comme les pious qui le servait d entrainement . il aimait particulièrement les faire rôtir et les embroché

Mais un jour tout basculât du tout au tout pour lui ,

Un beau jour il s'aventura endehors d'astrub vers une plaine qu'il ignorait le nom et quelle ne fut pas sa surprise quand il vit des cochons guerrier , on les nommaient les Porkass , il s'avançais lentement vers ces étrange créature , quand tout a coup il entendit un cris , bien entendu il se précipita vers la voix et vit des personne comme lui entouré de méchant porkass , il avait jamais combattu de tel adversaire au par avant et il prit son courage a deux mains et lança un œil de taupe qu'il venait d'apprendre a son temple de classe , le coup fut une réussite et les porkass partir a courir dans tout les sens. Les Aventuriers le remercièrent et de cet acte pleins de bravoure lui vint le nom d'oshinitopeur pour son œil de taupe héroïque...

IV la Création des Alliances

Oshinitopeur était devenu un cra aguerrit et puissant  et il voulut en voir plus , se mettre au service de personne pour montrer son talent et sa puissance et il avait entendu parlé des Alliances , quelle fut pas sa joie quand il a sut le but précis des alliances , conquérir se battre etc. tout ce qu' il affectionnait, il décida du coup de contacter des chefs d'alliance pour combattre

V le début chez NERA
et voila que commence le combat d'alliance  , sa première alliance fut NERA qui était la pour contrer l'autre alliance EDEN qui monopolisé tout les territoires  , pour rétablir la justice  il prit part au combat avant de voir son alliance se dissoudre et il était a nouveau a la recherche d une nouvelle alliance

VI Arrivée chez JOKES
Une nouvelle alliance venait de voir le jour  , l'alliance JOKES , qui étais contre EDEN de ce fait il fut tenter de contacter son meneur (je me souviens plus du nom) et il entra dans la guilde Thunder qui était chez Jokes il forma beaucoup de liens d'amitié et botta Eden hors des territoires avant de se rendre compte que JOKES voulait monopoliser le monde pour lui seul du coup il vit , ses copain de la guilde hysteria construire une nouvelle alliance , l'alliance CAC et il quitta JOKES

VII Cours Ami Cours , l histoire de la gloire jusqu'à la décadence
Aussitôt dit aussitôt fait il embarqua dans la guilde hysteria et mena une terrible guerre contre Jokes ils réussirent au bout de plusieurs mois a faire s'écroulé ce qui fût une des meilleures alliance du monde des douze (sachant que je parle de Farle seulement n es ce pas )  . . . hélas le pouvoir fais perdre la tête de certains et c'est autour de CAC de devenir vraiment plus respirable , et il voulut rejoindre une nouvelle fois ses amis de thunder qui avait crée une nouvelle alliance encore et toujours All in.

VIII : All in la fin d'un empire

Depuis tant de temps il cherchait de nouveaux but a accomplir et il fut surpris de voir que la tout changé , All lui semblait diffèrent et en se battant contre CAC sans tout prendre les territoires , ils lui avaient prouvés qu il pouvait resté ici et évoluer sans ennuis, jusqu' au jour ou tout basculât encore , a la dissolution de CAC , All in prit des anciens de JOKES et ce fut un véritable enfer, il se sentait pas a sa place et donc quitta All , avec sa guilde créatrice Thunder . avant que celle ci soit complétement detruite

IV Epilogue
depuis ce jour il vague en cherchant une nouvelle alliance et guilde prêt a l acceuillir et a mettre ses services a son profit pour mener un combat juste contre des gens assoiffé de pouvoir
histoire a suivre
FIN

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en esperant que cela vous plaira je vous dis bon jeu ! a tous

Oshinitopeur

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature entrer guilde  Empty Re: candidature entrer guilde

Message par Ozoraa Dim 31 Aoû - 18:27

Bonjour je suis Oxzora meneur de la Belle est grande Divina Lumen, tout d'abord je tiens a te féliciter pour se rp bien qu'il y ai une armée de fautes d'orthographe (ce qui n'est pas grave dans le fonds :p) ton sujet est vraiment intéressant, il donne envie d'être lu, en ce qui concerne ton opti tu m'as l'air de correspondre a nos attentes, c'est pourquoi je donne un GRAND POUR a ton intégration, nous allons voir l'avis des autres membres Smile
Ozoraa
Ozoraa

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature entrer guilde  Empty Re: candidature entrer guilde

Message par sharaullback Dim 31 Aoû - 18:37

Bonjour a toi l'amis, je suis Sharaullback Bras droit de la Divina Lumen, tout d'abord je tien a te remercier de cette belle candidature c'est pour cela que je met un GRAND POUR a ton intégration en Guilde
sharaullback
sharaullback

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : chateau d'amakna

Revenir en haut Aller en bas

candidature entrer guilde  Empty Re: candidature entrer guilde

Message par Fwaky Dim 31 Aoû - 20:17

Salut salut, I am Fwa-Quiche je trouve ta présentation vraiment trés sympa. Accompagner d' un screen aurait été très sympa xD (Moi qui dit sa alors que je sais pas en faire) Bref je pence avoir tout dit Je te donne un : MEGA POUR
Fwaky
Fwaky

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27
Localisation : Breton :D

Revenir en haut Aller en bas

candidature entrer guilde  Empty Re: candidature entrer guilde

Message par Senseilia **Bras Droit** Lun 1 Sep - 13:10

Bonjour romuald , Bienvenue a toi , 

Je suis egalement grand fan de hockey sur glace , (je vient de saint pierre et miquelon ) je sait pas si tu connais x)?? 
Je vois que tu a fait une belle candidature , cela dit j'aurai aimé un petit screen de ton personnage mais bon tu nous a fait un beaux CV ^^
Je donne Mon POUR !!!
Senseilia **Bras Droit**
Senseilia **Bras Droit**

Messages : 65
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

candidature entrer guilde  Empty Re: candidature entrer guilde

Message par Twyc Lun 1 Sep - 15:13

Bonjours Romuald,

Superbe présentation tu t'es très appliquer pour la faire pas grand chose a re dire a par le screen qui super bien passez.

Je te donne mon POUR
Twyc
Twyc

Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature entrer guilde  Empty Re: candidature entrer guilde

Message par Kaayba Mar 2 Sep - 20:34

Salut à toi,
Je respecte beaucoup les plus grands que moi et vu ta belle présentation et ta maturité, c'est avec impatience que j'attend ton arrivee !

Amicalement Smile
Kaayba
Kaayba

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature entrer guilde  Empty Re: candidature entrer guilde

Message par Senseilia **Bras Droit** Mer 3 Sep - 8:29

Vue les réponses positif a ton égard je te laisserais a ce jour mp notre delicieux et bon meneur ( Oxzora ) #SLURP 
 Ou si celui la n'etant pas connecté tu peut aussi mp sharaulback ou moi même Smile 
Sur ceux a bientôt dans la divina Smile
Senseilia **Bras Droit**
Senseilia **Bras Droit**

Messages : 65
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

candidature entrer guilde  Empty Re: candidature entrer guilde

Message par Oshinitopeur Mer 3 Sep - 23:24

bonjour a tous je voulais vous remercier pour vos votes et vos commentaires je suis heureux de rentrer parmi vous Smile

Oshinitopeur

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature entrer guilde  Empty Re: candidature entrer guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum