Guilde Divina Lumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature entrer guilde

+3
sharaullback
Ozoraa
Oshinitopeur
7 participants

Aller en bas

candidature entrer guilde  Empty candidature entrer guilde

Message par Oshinitopeur Dim 31 Aoû - 16:21

Bonjour , je vais faire cette candidature en deux parties une In Real Life car avant tout la vraie vie est la seule qui compte dans le vrai monde  , bref je suis pas philosophe mdr !

Et une deuxième partie In Game avec un petit Role Play de présentation .

Bien, bien commençons Smile par le IRL
Je me nomme Romuald , j'ai 35ans et je m'en vais sur mes 36ans le 14 octobre
Je suis Québecois et je travaille dans la fonction publique  , je suis un fan inconditionnel de hockey sur glace enfin a oui ! j ai une femme et un enfant très important ca car ce sont les joyaux de ma vie !

voila pour ma vie social de famille

pour mon expérience dans Dofus j'y joue depuis sa création , j'adore ce jeu qui met a l'épreuve la stratégie et la concentration
Je tiens aussi a respecter  le traditionnel mono compte  pour ce fait j ai qu'un Cra (le cra est ma classe préféré avec le iop et le xelor )

J'aime le PVP particulièrement , et aussi le PVM a l'occasion je suis toujours dispo pour aider les gens dans leur quête etc. . . . .
Je suis partisan de l'entraide et surtout du non prise de tête car en 10ans de jeu j ai assez donné dans cela
Que dire de plus si vous avez des questions ne pas etre timide je suis open barre :p

j ai Skype et TS au cas ou



Partie RP et seulement RP

Fiche technique du personnage
Nom : Oshinitopeur
Classe : Cra lvl 199
élément de prédiction: Feu
Endroit ou le trouver en général : moué bof ça dépend mais cherchez a Otomail il bronze souvent
ce qu'il aime : j'aime les crabe flambé au bord de la plage surtout l été !