Guilde Divina Lumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature guilde

+3
Ozoraa
Fwaky
Kaarys
7 participants

Aller en bas

Candidature guilde  Empty Candidature guilde

Message par Kaarys Dim 31 Aoû - 20:14

Bonjour à tous et à toute.

Je vais tout d'abords me présenté sur mon côté IRL.

- Je me prénomme Steven j'ai actuellement 20 ans je travail depuis 1 ans est demi en CDI dans une scierie.
J'ai mon appartement enfin une total liberté ce qui me rend très actif ! :p

Pour mon côté IG.

- Voilà sa fait à peu près 10 ans que je suis sur dofus et à vrai dire depuis tout ce temps j'ai vraiment eu du mal à trouvé quel personnage me correspond le mieux .. Soutien, Rox, Placement et j'en passe j'en suis passé par toute les couleurs.
Mais voilà depuis un certain temps je me suis décidé pour au final faire un sacrieur qui es actuellement 199 Smile
Mon sacri est full terre avec béche ass enfin stuff classique actuel pour un personnage force.
Depuis que mon personnage est passé 199 je me suis concentré à commencer une team car le mode monocompte sur dofus c'est littéralement perdu depuis je pense l'arrivé de frigost Crying or Very sad , et surtout de l'arrivé en masse de kikoo qui ce font mulé en masse sur frigost.
Pour ma team je suis partir sur une basé de 100M de k pour vraiment avoir une team convenable.
Actuellement ma team est composé de 4 personnage : Sacri 199 enu 116 eni 130 est iop 110.

Pour se qui est niveau guilde.
Depuis mon sacrieur j'ai fait énormément de guilde mais la pluspart était soit noob où dans un dans alliance lamentable.
J'ai choisi votre guilde car tout d'abord l'emblème me plait Razz est aussi que j'ai pu constaté via votre meneuse que les recrutements se faisait par forum et limité les entrés en guilde de kikoo!

J'espère ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe pour cette candidature ^^
Je vous souhaite une bonne soirée en espérant une réponse favorable, et  si malheureusement ma candidature serait refusé je vous souhaite  un bon jeu à tous et à toute. Very Happy

Ps : J'ai voulu mettre un screen de ma team mais cela est pas passé donc j'ai vu sa avec Oxzora.

Kaarys

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde  Empty Re: Candidature guilde

Message par Fwaky Dim 31 Aoû - 20:52

Salut salut, Tu a fait une belle présentation. J' ai une petite question qui est: Aime tu le pvp ou le pvm ?x) sinon je vote POURet je te laisse voir le reste avec notre MEUNEUSE ;D
Fwaky
Fwaky

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27
Localisation : Breton :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde  Empty Re: Candidature guilde

Message par Kaarys Dim 31 Aoû - 20:55

Je suis full PVM Razz

Kaarys

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde  Empty Re: Candidature guilde

Message par Ozoraa Dim 31 Aoû - 22:44

Je ne suis pas MENEUSE Mais meneur !!!! ^^ et je laisse mes bras droit donner leur avis avant de me prononcer, bonne chance Smile
Ozoraa
Ozoraa

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde  Empty Re: Candidature guilde

Message par Fwaky Dim 31 Aoû - 23:57

C' est ce qu' on dit Ozorette !
Fwaky
Fwaky

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27
Localisation : Breton :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde  Empty Re: Candidature guilde

Message par hars Lun 1 Sep - 9:42

petite présentation bien symphatique, aprés il faut avoué que vu les lvl des persos y'a encore pas mal d'xp à faire mais sa ce fait assé tranquillement et c'est symphas d'avoir le courage de ce lancer dans l'esprit du multicompte pour sa je suis POUR ton entré dans la guilde.

hars

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 28
Localisation : France métropolitaine département 40 (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde  Empty Re: Candidature guilde

Message par Kaarys Lun 1 Sep - 12:36

Oui effectivement ils sont BL mais ma team à était crée que vendredi ^^

Kaarys

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde  Empty Re: Candidature guilde

Message par Hotlife Lun 1 Sep - 13:04

yo , ba moi je trouve que c'est une belle presentation et j'ai met un POUR parce que j'aime que tu est traité notre meneur de meneuse ! Smile

Hotlife

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde  Empty Re: Candidature guilde

Message par Senseilia **Bras Droit** Lun 1 Sep - 13:06

Bonjour a toi , Bienvenue sur le forum de la divina ,

Je tient a dire que nous allons monté nos recrutement en sachant qu'il nous faut des joueurs assez optimisez pour faire de l'ava , du perco ( attaques et defences ) , donc c'est pour sa que si tu te consacre a ta team tu pourra pas donc opti ton sacri comme il faut .
Ensuite les point positifs c'est que tu as fait une candidature et que tu a mit tout les points principaux , mais je reste septique a l'acceptation chez divina .. 
Je donne un CONTRE 
Senseilia **Bras Droit**
Senseilia **Bras Droit**

Messages : 65
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde  Empty Re: Candidature guilde

Message par Kaayba Mar 2 Sep - 20:36

Salut,
Au vu de ne pas déshonorer la guilde avec des arnaqueurs et de voleurs de capture..tu te reconnaîtra..ce qui est impensable pour ton âge malgré que tu veuilles t'amuser, je suis du même avis que mon poto Brice ! CONTRE à 1000%

Amicalement,
Kaayba
Kaayba

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde  Empty Re: Candidature guilde

Message par Kaarys Mar 2 Sep - 20:44

Voleur de capture ? Tu veut dire que je farm des donjons pour revendre des captures ? si c'est cela tu te trompe vraiment. je suis plus du genre pex grobe arbre oto et j'en passe. Surceux bonne soirée, est bonne continuation à votre guilde.

Kaarys

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature guilde  Empty Re: Candidature guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum