Guilde Divina Lumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature d'intégration à la guilde

4 participants

Aller en bas

Candidature d'intégration à la guilde Empty Candidature d'intégration à la guilde

Message par Ecox Sam 13 Sep - 17:49

Bonjour, je respecte depuis quelques temps vôtre guilde depuis les dernières attaques auxquelles j'ai pu assister en défense percepteurs dans une autre guilde que vous avez attaquez. J'ai quitté ma précédente guilde par un manque de respect venant des joueurs de l'alliance dans laquelle elle se situai. C'est pour celà que je fait le choix de tenter de rentrer dans vôtre guilde car d'après les rumeurs que j'en tient vous avez des bonnes qualités ainsi que de la maturité s'accompagnant à de la bonne entente.

Je vais d'abbord commencer par me présenter en IRL ( In Real Life ) ainsi que par la suite me présenter IG ( In Game ).


In Real Life !

Prénom : Jason
Age : 14
Loisirs : Sport, les jeux vidéos, le graphisme
Situation : Etudiant dans la production graphique en classe de seconde
Qualités : Sympathique, sociable, mature
Défaults : Pas très patient


In Game !

Pseudonyme : Ecox
Classe : Ecaflip
Niveau lors de la demande d'intégration : 169
Jeux fréquentés : Dofus, call of dutty ps3

Mes qualités en jeux : Sur le jeu je suis différent que dans la réalité. Je me détend et devient entre guillemet une autre personne. Je passe de timide à sociable ce qui me rend mature et sympathique.


Pourquoi m'accepter au sein de la guilde ? Car je me trouve mature pour mon age ce qui fait que je suis calme et sympathique. De plus je suis quelq'un dont la confiance peut se faire. Je ne serai jamais là pour trahir quiconque !

Ma description est finis en espérant que je peut convenir à vos attentes et que je serai bientôt peut être parmis vous Very Happy

Ecox

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration à la guilde Empty Re: Candidature d'intégration à la guilde

Message par Senseilia **Bras Droit** Dim 14 Sep - 16:00

Salut a toi , bienvenue sur le forum de la guilde , 

Nous recrutons des joueur de cercle 180 mini , et un minimum opti , c'est pour sa je donnerai mon contre 


Senseilia **Bras droit**
Senseilia **Bras Droit**
Senseilia **Bras Droit**

Messages : 65
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration à la guilde Empty Re: Candidature d'intégration à la guilde

Message par Ecox Dim 14 Sep - 21:24

Pas de soucis merci du point de vue. Mais si il y as besoin d'être un level requis et une optimisation je trouverai le moyen de l'atteindre Smile Bonne soirée

Ecox

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration à la guilde Empty Re: Candidature d'intégration à la guilde

Message par Fwaky Dim 14 Sep - 22:48

Bonjour a toi, Tu a fait une belle description mais a mon avis tu est trop jeune pour integrer notre guilde. Ducoup je pose un CONTRE.
Fwaky
Fwaky

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27
Localisation : Breton :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration à la guilde Empty Re: Candidature d'intégration à la guilde

Message par Ecox Lun 15 Sep - 4:42

D'accord merci du point de vu mais je trouve que tu juge les gens trop à leurs age et pas à leurs maturité Smile J'ai dit en haut que j'étais mature c'est à dire que à part la voix qui mue, la puberté etc ... Je suis comme des gens de 18-19 ans. Sinon ducoup merci de vos réponses mais vu ce départ je remarque que je n'entre pas dans les critères donc je vais d'abord m'optimiser et up plus hl avant d'essayer d'intégrer vôtre guilde :p

Ecox

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration à la guilde Empty Re: Candidature d'intégration à la guilde

Message par sharaullback Lun 15 Sep - 13:28

Salut a toi je suis Sharaullback Bras droit de la guilde Divina Lumen  tu est encore trop bas level je suis désolé mais je pose mon CONTRE
sharaullback
sharaullback

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : chateau d'amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'intégration à la guilde Empty Re: Candidature d'intégration à la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum